Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vinteur
7 février 2007

Jacques Chirac a dit...

"Un chef, c'est fait pour cheffer"  (extrait du magazine Le Figaro Magazine - 20 Juin 1992 )

"Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent"  (extrait du journal Le Monde - 22 Février 1988)

"Les moyens ne sont jamais adéquats quand le but est mal défini"   (Extrait de La France pour tous )

"Il y'a plus d'idées dans deux têtes que dans une" (Extrait d'une interview Paris - 27 Novembre 1998 )

"Mobilité et stabilité ne sont pas antinomiques: un cycliste n'est stable sur sa bicyclette qu'en avançant" (Extrait de La France pour tous )

"J'apprécie pus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse" (Extrait du magazine L'Auto-Journal - 1 Août 1977)

"Bien sûr que je suis de gauche! Je mange de la choucroute et je bois de la bière" (Extrait du journal Libération - 17 Février 1995)

"Les anciens savaient que la clé des songes est aussi celle de l'équilibre et du bonheur, et recommandaient la pratique de la sieste" (Extrait de l' Eloge de la sieste )

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité