Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vinteur
7 mai 2007

Arthur soutient Sarkozy

On pouvait apercevoir le 6 au soir, sur la scène de la fête de Nicolas Sarkozy à la Concorde,l'animateur-producteur Arthur. Voici un extrait d'un entretien qu'il donnait au Parisien en février dernier...

Dans la campagne présidentielle, de qui vous sentez-vous le plus proche ?

Nicolas Sarkozy, quand il parle, me donne envie de l'écouter. J'ai l'impression que je le comprends. Je ne peux pas dire la même chose de Ségolène Royal parce que, pour l'instant, elle n'a pas parlé. On ne connaît pas vraiment son programme. Des deux, c'est de Sarkozy que je me sens le plus proche. Il est plus dans l'action, plus dans le mouvement. J'ai eu l'occasion de dîner avec lui, j'ai trouvé l'homme extrêmement intéressant. Ce gars bouge, à nous de savoir s'il remue du vent ou pas. Si au bout du compte, je sens que mon candidat risque de ne pas passer et qu'il me dit : « J'ai besoin de toi », peut-être que j'irai m'afficher avec lui pour ne pas me retrouver, comme à la dernière élection, avec Le Pen au deuxième tour.

Mais avant, vous étiez de gauche...

Oui, j'étais fondamentalement de gauche. J'ai grandi avec mes parents qui étaient à gauche. A 18 ans, j'ai été à la République, quand est Mitterrand est passé la deuxième fois. J'ai toujours été un militant socialiste. Cela ne veut pas dire que je ne suis plus socialiste dans l'âme, mais je crois qu'aujourd'hui, il n'y a plus de clivage gauche-droite. Dans le programme de Sarkozy il y a des choses qui me plaisent et qui m'intéressent. Parce que ma vie a changé quand je suis devenu chef d'entreprise.

Pour voir "Le roi Arthur" aux côtés du "Président Sarkozy", cliquez sur le lien suivant (ou le copier-coller) :   http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3442716,00-when-nicolas-sarkozy-was-born-.html

Arthur se trouve à la gauche de Mireille Mathieu qui chante l'hymne français; Faudel et "son grand frère" Henrico chantent également. Pour terminer "When Nicolas was born" sur l'air de "Oh happy day"!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité